Chauffage

Malempré la chaleur d'y vivre

PYROT

Chaudière bois innovante à combustion rotative de 100 à 540 kW. Pour bois d'une teneur maximale en eau de 35 %.

 

Avec son foyer à combustion rotative breveté, la Pyrot est une chaudière bois à condensation à la pointe de la technologie. Une vis sans fin amène en continu le combustible sur une grille mobile où le combustible est gazéifié (avec admission d'air primaire pilotée par Lambda). Une gazéification continue par manque d'air est assurée. Les gaz de combustion qui montent sont mélangés à l'air secondaire – pulvérisé – et soumis à une impulsion tournante au moyen d'un ventilateur rotatif. Un brassage parfait avec les gaz de combustion est ainsi garanti.

Combustion propre et efficiente

La technique de combustion éprouvée de la Pyrot atteint des valeurs de dégagements polluants semblables à ceux d'une installation de chauffage au gaz moderne et maintient à un minimum les dégagements de CO, de NOx et de particules de poussière, quel que soit le combustible utilisé. La combinaison de la technique de combustion et de la régulation numérique modulant la puissance permet d'obtenir un rendement de 92 % et plus.

Sous-stations murales

De 10 à 60 kW construction standard pour chauffage et jusqu'à 80 kW pour ECS.

Version chauffage ou ECS.

Équipées de compteur de chaleur, régulateur et organes de sécurité. PN 25 circuit primaire. Pour réseaux d'eau chaude ou surchauffée.

Pour utilisation chauffage et/ou eau chaude sanitaire

.

AMARC DHS Chauffage Urbain Sous Stations

Avec la colaboration de: